Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infolive Haiti

Infolive Haiti est une plateforme d'infos en ligne crée dans le but de former et d'informer tous nos milliers de followers. Pour plus information contacter nous au (+509) 4877-4863

Basket - NBA - All-Star Game : Hamidou Diallo (Oklahoma City) domine le concours de dunks

A la veille du 68e All-Star Game, le rookie Hamidou Diallo a remporté haut la main le concours de dunk, dans la soirée du samedi 16 février 2019, à Charlotte. Le joueur du Oklahoma City Thunder a dominé Dennis Smith Jr (New York) en finale, grâce notamment a un dunk au-dessus de Shaquille O'Neal.

Basket - NBA - All-Star Game : Hamidou Diallo (Oklahoma City) domine le concours de dunks

Il a d’abord commencé avec l’aide de Russell Westbrook pour écraser un moulin main gauche surpuissant avant de laisser toute la salle bouche bée en dunkant au dessus de Shaq. En finale, il a regardé le cercle les yeux dans les yeux avant de parachever sa victoire d’un moulin à deux mains au dessus de Quavo. 

Au premier tour, Miles Bridges, devant son public, a plombé ses chances dès sa première tentative en ne parvenant pas à passer un dunk ambitieux en faisant rebondir le ballon sur la planche puis en le passant entre les jambes. Il a échoué de très peu mais était trop distancé pour passer en finale. Quant à John Collins, son deuxième essai, avec une très grosse mise en scène autour d'un modèle réduit d'un avion posé dans la peinture, s'est retourné contre lui puisque le joueur d'Atlanta a touché la queue et l'hélice de l'aéronef (hommage à l'histoire de la Caroline du Nord en la matière), faisant ainsi baisser sa note. 

Finale: 1. Hamidou Diallo (Oklahoma City Thunder), 88 points (43+45) ; 2. Dennis Smith Jr (New York Knicks), 85 (35+50).
Premier tour : 1. Diallo, 98 points (48+50) ; 2. Smith (45+50) ; 3. Miles Bridges (Charlotte Hornets), 83 (33+50) ; 4. John Collins (Atlanta Hawks), 82 (40+42). 

#LEquipeFR #YahooSport #InfoliveSport #ESPN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article